Soudeurs, chaudronniers-tuyauteurs, mécaniciens-robinetiers, électriciens, informaticiens, ingénieurs, physiciens, managers, chimistes... Autant de métiers pouvant présenter des risques élevés lors leur exercice.
Ne vous laissez plus imposer le contrat d'assurance groupe de la banque ! Depuis le 1er septembre 2010, date d'entrée en vigueur de la loi Lagarde, vous êtes en droit de souscrire librement votre assurance emprunteur en dehors de la banque. Pouvant souscrire l'assurance emprunteur de votre choix, il vous est donc possible de faire jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance et d'opter ainsi pour le contrat le moins coûteux qui répondra le mieux à vos besoins individuels.
Si votre quotidien professionnel est nucléaire, rayons x, radioactivité... De nombreux assureurs n'accepteront pas de vous assurer car votre métier fait partie des « exclusions » de leurs contrats d'assurance emprunteur. Pour qu'un assurance emprunteur réponde à vos besoins spécifiques, il est nécessaire que des conditions particulières soient inclues dans votre contrat, ce qui vous demandera alors de payer une surprime. Réduisez le coût de votre surprime avec un courtier ! Le spécialiste de l'assurance emprunteur www.assuremprunt.com peut négocier au tarif le plus bas votre assurance emprunteur spécifique aux métiers du nucléaire.