Il se peut que vous rencontriez certaines difficultés pour bénéficier d'une assurance emprunteur immobilier adaptée à votre situation.
Pour que la banque ou l’organisme de crédit accepte de vous accorder un prêt immobilier, il est incontournable que vous souscriviez une assurance emprunteur. Et avec un cancer, vous risquez de vous heurter à un refus de prêt immobilier à cause de refus assurance emprunteur risque cancer.
Le cancer dont vous souffrez ou avez souffert peut causer un refus assurance emprunteur de la part de votre banque, et donc un refus emprunt immo. Il vous est donc nécessaire de vous lancer dans la recherche de l'assureur qui acceptera de vous assurer avec le risque aggravé de santé.
Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence entre les compagnies d'assurance pour dénicher le contrat assurance emprunteur cancer le moins cher du marché qui réponde le mieux à vos besoins en couverture.
Quelle que soit la nature du risque aggravé de santé, le courtier Assurance Emprunteur vous vient en aide afin de vous permettre d'accéder à l'emprunt dans les meilleures conditions. Avec des recherches et démarches simplifiées, nous repoussons pour vous les limites de souscription de l'assurance emprunteur risque cancer en mettant en concurrence les plus grands assureurs et compagnies spécialisées en risques aggravés de santé. Nous négocions et vous présentons ensuite les meilleures offres d'assurance emprunteur risque cancer du marché.
L'objectif d'Assurance Emprunteur :
vous permettre d'emprunter avec l'assurance emprunteur cancer qui vous est la plus avantageuse.
En utilisant gratuitement et sans engagement le comparateur assurance emprunteur impartial d'Assurance Emprunteur, vous accéderez rapidement aux meilleures offres d'assurance emprunt immo cancer et pourrez les comparer en toute transparence. Vous pouvez ensuite effectuer votre demande de devis simultanée et recevoir ainsi les meilleurs devis assurance emprunteur avec risque cancer.
En cas de cancer, la convention AERAS peut vous aider à emprunter. En effet, la convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objectif de permettre aux personnes présentant des risques aggravés de santé d'accéder à l'assurance emprunteur et de pouvoir ainsi emprunter.
La loi Lagarde de septembre 2010 permet aux emprunteurs de recourir à la délégation d'assurance. Cela consiste à souscrire une assurance emprunteur en dehors de l'établissement prêteur. L'avantage est d'accéder à des offres d'assurances dont les garanties sont établies en fonction du profil individuel de l'emprunteur.
Une délégation d'assurance peut donc vous permettre d'être mieux couvert(e) que par le contrat groupe de la banque (assurance collective) mais aussi d'économiser sur le coût de votre assurance en faisant jouer la concurrence.