Si vous envisagez de souscrire un pret immobilier et avez ou pensez faire de la chirurgie esthétique, comparez les offres d'assurance emprunt risque chirurgie pour être bien couvert(e) et au meilleur tarif.
Lorsque vous faites un emprunt immobilier, l'établissement prêteur vous demande de souscrire une assurance emprunteur et vous propose alors son propre contrat d'assurance : le contrat groupe (assurance mutualisée). Et ce type de contrat ne couvre pas forcément le risque de chirurgie esthétique. Il peut en effet s'agir d'une « exclusion » de santé du contrat groupe.
Grâce à la loi Lagarde, vous pouvez choisir une autre assurance emprunteur que celle qui vous est proposée par votre banque. Dans ce cas, vous procédez à une délégation d'assurance. En déléguant votre assurance emprunteur chirurgie esthétique avec Assurance Emprunteur :
Un arrêt de travail pour cause de chirurgie esthétique peut être une exclusion de risque de santé dans de nombreux contrats d'assurance emprunteur. Une exclusion désigne un risque non pris en charge par l'assureur. Attention donc à bien vérifier ce point avant de signer votre contrat d'assurance emprunteur.
Le questionnaire de santé qui vous est remis par l'assureur doit être rempli avec honnêteté car en cas de fausse déclaration, l'assureur peut rendre « nul » votre contrat d'assurance, ce qui signifie qu'il ne vous indemnise pas en cas de sinistre. Alors en cas d'opération de chirurgie esthétique passée, indiquez-le sur votre questionnaire médical.
Sur Assurance-Emprunteur.com, vous comparez en toute transparence les offres d'assurance emprunt risque chirurgie esthétique qui répondent le mieux à vos besoins. Et vous recevez en peu de temps les meilleurs devis assurance emprunt immo risque chirurgie esthétique.
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) favorise l'accès à l'assurance emprunteur des personnes présentant des risques aggravés de santé.