Vous envisagez de contracter un prêt immobilier pour acheter un logement mais êtes atteint de la maladie de Wolf ?
Les banques et organismes de crédit exigeant généralement que l'emprunteur souscrive une assurance emprunteur pour ce type de prêt mais ne prenant pas en charge dans l'assurance groupe qu'elles proposent les risques aggravés de santé tels que la maladie de Wolf, votre prêt immobilier peut vous être refusé en raison d'un refus d'assurance emprunteur de la part de l'établissement prêteur.
Mettez en concurrence les assureurs pour trouver l'assurance emprunteur avec risque maladie de Wolf qu'il vous faut pour obtenir votre crédit immobilier !
L'assurance groupe des banques est une formule de couverture standard et collective. Sa particularité est de répartir les risques à un niveau moyen entre les assurés. Elle n'est donc pas adaptée aux personnes qui présentent des risques aggravés de santé, exerçant un métier dangereux ou pratiquant des sports ou loisirs à risques.
Fort heureusement, avec la loi Lagarde, vous avez la possibilité de recourir à la « délégation d'assurance », c'est à dire de souscrire une assurance emprunteur en dehors de l'établissement prêteur. N'hésitez donc pas un seul instant à faire jouer la concurrence entre toutes les compagnies d'assurance pour trouver la meilleure assurance emprunteur avec risque aggravé de santé maladie de Wolf.
En vous servant du comparateur assurance emprunteur en ligne qui est à votre disposition sur notre site, vous pourrez comparer en peu de temps les meilleures offres d'assurance emprunteur risque santé maladie Wolf des plus grandes compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé.
En déléguant votre assurance emprunteur avec le courtier Assurance-emprunteur :
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) permet jusqu'à deux nouveaux examens de demandes d'assurance emprunteur par des spécialistes médicaux pour les personnes qui se voient refuser cette assurance en raison de problèmes de santé.