Votre problème de santé peut causer un refus d'assurance emprunteur de la part de l'organisme prêteur. Et sans assurance décès-invalidité, aucune banque n'accorde de crédit immobilier. Mettez en concurrence les assureurs pour choisir le contrat assurance emprunteur avec risque phlébite qui vous permettra de garantir votre emprunt immobilier !
Les banques proposent aux emprunteurs leur propre assurance : le « contrat groupe ». Mais dans le cas où l'emprunteur présente un risque aggravé de santé, cette assurance peut lui être refusée et alors causer un refus d'octroi de prêt immobilier. La phlébite dont vous êtes atteint(e) nécessite donc que vous partiez en recherche d'une autre assurance emprunteur que celle de votre banque afin qu'elle vous accorde votre prêt immobilier et que vous soyez bien protégée.
La loi Lagarde de septembre 2010 permet aux emprunteurs de recourir à la délégation d'assurance, c'est à dire de contracter une autre assurance que celle de la banque. Vous avez donc l'opportunité de mettre en concurrence les assureurs afin de trouver l'assurance emprunteur risque santé phlébite qui vous protégera le mieux et affichera le tarif le plus bas du marché.
En vous servant du comparateur assurance emprunteur en ligne, vous comparerez les offres d'assurance emprunteur avec phlébite qui répondent le mieux à vos besoins et sont les plus avantageuses.
En déléguant votre assurance emprunteur avec le courtier Assurance-emprunteur, vous bénéficiez du meilleur contrat assurance emprunteur risque aggravé santé phlébite du marché et êtes certain(e) que votre banque ne refusera pas sa mise en place pour garantir votre emprunt immobilier.
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif qui vient en aide aux personnes malades qui se voient refuser une assurance emprunteur. Il permet un réexamen du dossier afin de trouver une solution pour les assurer et qu'ils accèdent à l'emprunt.