En cas de prostate, un projet immobilier peut s'annoncer plus difficile dans son parcours car pour obtenir un prêt immobilier, il est aujourd'hui incontournable de souscrire une assurance emprunteur. Mais l'assurance « groupe » des banques ne couvrant généralement pas les problèmes de santé, elle peut être refusée à un emprunteur qui souffre ou a souffert d'une prostate.
Le « contrat groupe » des banques est une assurance collective : elle répartit les risques à un niveau moyen entre les différents adhérents. Et les risques aggravés de santé, risque de métiers, risques sportifs et de loisirs ne sont pas couverts par ce type d'assurance. Pour vous voir accorder votre crédit immobilier, il vous est donc nécessaire de trouver une assurance emprunteur spécifique à votre risque aggravé de santé prostate.
La loi Lagarde vous permet de souscrire votre assurance emprunteur en dehors de l'organisme prêteur. Il s'agit alors d'une délégation d'assurance. Ce dispositif vous donne la possibilité de mettre en concurrence les compagnies d'assurances et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé pour trouver le contrat assurance emprunteur avec prostate qui se révélera être le plus avantageux.
Utilisez le comparateur assurance emprunteur en ligne pour comparer les meilleures offres d'assurance emprunteur risque santé prostate du marché et obtenir les devis aux tarifs les plus attractifs.
Votre délégation d'assurance emprunteur avec le courtier Assurance-emprunteur vous permettra de bénéficier du contrat assurance emprunteur risque santé prostate présentant le meilleur rapport garanties/prix du marché. Et vous avez la certitude que votre banque ne refusera pas sa mise en place.
Avec Assurance-emprunteur, la prostate ne vous freinera pas dans votre projet immobilier !
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vient en aide aux personnes qui souffrent ou on souffert d'une maladie les empêchant d'accéder à l'assurance emprunteur et à l'emprunt.