Dans le cas où vous souffrez d'une sclérose en plaques, votre banque risque de refuser de vous accorder son « assurance groupe » en raison des risques élevés que vous représentez pour elle. Et sans la souscription d'une assurance emprunteur, les banques n'accordent pas de crédit immobilier.
Le contrat d'assurance groupe offre à ses adhérents une couverture de risques d'un niveau standard qu'elle répartit entre eux. La sclérose en plaques dont vous souffrez faisant partie des « risques aggravés de santé », l'octroi de cette assurance peut vous être refusée car il s'agit de risques élevés. Vous devez donc rechercher une autre assurance emprunteur pour assurer votre emprunt et que les fonds soient débloqués.
Avec la loi Lagarde, vous pouvez choisir librement votre assurance emprunteur. Vous avez donc la possibilité de démarcher toutes les compagnies d'assurance et assureurs spécialisés en risque aggravés pour trouver votre contrat assurance emprunteur risque aggravé santé sclérose en plaques au tarif le plus bas du marché.
Comparez gratuitement et sans engagement les meilleures propositions d'assurance emprunteur avec sclérose en plaques, en vous servant de notre comparateur assurance emprunteur en ligne.
Passer par le courtier Assurance-emprunteur pour déléguer votre assurance c'est la garantie d'obtenir le contrat assurance emprunteur risque santé sclérose en plaques qui vous sera le plus avantageux tant en matière de tarif que de garanties.
Avec Assurance-emprunteur, vous accéderez à l'emprunt avec la meilleure assurance emprunteur risque santé sclérose en plaques du marché !
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vise à trouver une solution pour assurer les personnes qui présentent des risques aggravés de santé. En savoir plus sur la convention AERAS.