Une sérologie peut constituer un frein à l’obtention de votre crédit immobilier car l'assurance « groupe » de la banque peut vous être refusée car elle n'est pas conçue pour couvrir les « risques aggravés de santé ».
Aujourd'hui, les banques imposent aux emprunteurs de souscrire une assurance emprunteur pour leur octroyer un crédit immobilier car elle permet de sécuriser l'emprunt grâce à la prise en charge de son remboursement par l'assureur en cas de décès, d'invalidité ou d'incapacité de travail de l'emprunteur.
L'assurance « de groupe » des banques est un contrat dont le principe est de répartir les risques sur tous ses adhérents. La couverture est donc généralement la même pour tous quelque soit leur situation individuelle. Mais un emprunteur qui présente des risques élevés tels qu'un risque aggravé de santé, un risque de métier ou encore un risque sportif est le plus souvent exclu de cette assurance.
La loi Lagarde donne à l'emprunteur la possibilité de souscrire son assurance emprunteur auprès de l'assureur de son choix. Vous pouvez ainsi en profiter pour mettre en concurrence les différents assureurs présents sur le marché et opter pour la meilleure proposition d'assurance emprunteur avec risque aggravé de santé sérologie.
N'hésitez pas à vous servir du comparateur assurance emprunteur en ligne afin de comparer en seulement quelques minutes les offres d'assurance emprunteur risque aggravé santé sérologie les plus avantageuses du marché et obtenir les meilleurs devis pour bien choisir votre contrat.
Une délégation d'assurance réalisée avec le courtier Assurance-emprunter, c'est la garantie pour vous d'obtenir le contrat assurance emprunteur sérologie le moins cher du marché et d'être bien renseigné(e) par un conseiller spécialisé.
Avec une délégation d'assurance Assurance-emprunteur, votre banque vous accorder votre crédit immobilier !
La convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) offre un aide aux personnes malades afin qu'elles puissent bénéficier d'une assurance emprunteur et accéder à l'emprunt.