Le tennis est un sport de raquettes se jouant sur un terrain rectangulaire séparé par un filet et opposant deux ou quatre joueurs. Le but de ce jeu est de frapper dans la balle pour l'envoyer au dessus et au delà du filet afin qu'elle rebondisse (1 rebond maximum) dans la zone de l'adversaire sans que celui-ci ne puisse la renvoyer.
Lorsque l'on souhaite emprunter pour financer l'achat d'un bien immobilier et en réalisant le moins de dépenses possibles, il est judicieux de se pencher aussi bien sur le taux de l’emprunt que sur l'assurance emprunteur qui l'accompagne. En effet, le coût d'une assurance emprunteur peut représenter jusqu'à 15% du coût total d'un crédit immobilier. En prenant le temps de comparer les offres d'assurances individuelles de différents assureurs, il est possible d'opter pour le contrat le moins cher capable de faire réaliser à l'emprunteur une économie de plusieurs milliers d'euros sur le coût global de son emprunt immobilier. Il faut savoir que la banque ne peut refuser une délégation d'assurance (assurance externe) dès lors que le niveau de garantie du contrat est au moins équivalent à celui du contrat groupe qu'elle propose à l'emprunteur.
Si vous pratiquez le tennis et que ce sport fait partie des exclusions des contrats d'assurance emprunteur qui vous sont proposés, sachez que ceux-ci ne vous couvrent pas pour ces risques. Vous pouvez faire retirer cette exclusion et être ainsi protégé(e) pour les risques liés à la pratique de tennis mais il vous faudra alors payer une surprime (majoration de la prime d'assurance). Réduisez le coût de votre surprime d'assurance emprunteur tennis avec un courtier ! L'expert en assurance emprunteur www.assuremprunt.com peut négocier au tarif le plus bas votre assurance emprunteur risque tennis.